Grand festival de dédicaces pour Terry

Publié le par Vade-mecum

Le site de Terry revient sur sa journée Marathon de dédicace pour la sortie de Nation.
Vous trouverez ci-dessous une traduction de cette folle journée, par Anilori :

Terry a fêté la publication de Nation par une journée de dédicaces, en commençant par visiter la plus petite librairie insulaire du Royaume-Uni, la Hayling Island Bookshop, puis la plus grande librairie du pays, Waterstone's à Piccadilly, samedi 13 septembre.
Il a commencé les dédicaces à neuf heures du matin à Hayling Island, dans une boutique minuscule décorée de bambous. Les propriétaires, Colin et Marie Telford, avaient réalisé un superbe travail dans la vitrine, comportant crabes, coquillages et sable ; le clou du spectacle étant un perroquet gris tout timide nommé Bubbles. A la première place dans la queue était Susan Blight, tandis que Katie, Isabel et Edmund Huston furent les derniers à faire dédicacer leurs exemplaires, presque trois heures plus tard.
Terry est parti juste avant midi et est monté à bord d'un hélicoptère pour un vol de trente-cinq minutes en direction de l'héliport de Battersea. Rob faisait le steward : il a servi à tous les passagers une sélection de délicieux gâteaux que la librairie avait eu la gentille pensée de leur donner pour festoyer en vol.
Le taxi du Disque-Monde a ensuite escamoté Terry et l'a emmené à Waterstone's Piccadilly où il a encore signé des dédicaces pendant cinq heures. Un fan, le docteur Pat Harkin, a réussi à être présent dans les deux librairies, se précipitant d'une queue à l'autre. Terry a signé des dédicaces pendant plus de huit heures, tandis que l'édition limitée de Nation s'écoulait à toute vitesse dans les deux magasins.




Cliquez sur les images




On en parle sur le forum

Publié dans News

Commenter cet article