Photos de Terry durant la Conférence des Conservateurs

Publié le par BaronBreton

Voici quelque photos de Terry durant la Conférence du parti Conservateur anglais, extraites du PJSM Prints.

Il en a profité pour sensibiliser les gens au sujet d'Alzheimer, maladie dont il est atteint comme 700 000 autres anglais. En effet seulement 3% du financement gouvernementale est alloué à la recherche et à la prévention de la santé.
Et au sein même de la santé, Alzheimer est bien mal traité. Son financement est bien largement inférieur à celui du cancer, bien qu'Alzheimer entraine lui aussi la mort. Et bien qu'un nouveau traitement vient d'apparaitre, le ministère de la Santé a décidé de l'interdire. "Il est bien plus facile d'obtenir du Viagra que ce traitement" comme le dit Terry.
Si les choses continues ainsi, d'ci 2015 il pourrait bien y avoir un véritable raz-de-marée de personnes atteintes qu'on estime à 1 million !
Sans parler du fait qu'à l'heure actuelle, la maladie d'Alzheimer souffre d'un manque de prévention auprès des gens et aussi des familles de personnes souffrant de la maladie. Cette honte risque encore plus de jouer en faveur de la maladie, au détriment des malades, encore une fois...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On en parle sur le forum

 

Publié dans News

Commenter cet article