Des nouvelles d'octobre de Terry

Publié le par BaronBreton

Avec un peu de retard, voici le mot de Terry du 24 Octobre, extrait du PJSM Print, traduit par Leïa Tortoise :


J'ai enfin un peu avancé sur Unseen Academicals puisque nous avons traversé la réalisation du documentaire de BBC2 et toutes les autres sollicitations de mon temps dont semble avoir été remplie l'année passée. Aujourd'hui, par exemple, je n'ai rien d'autre à faire qu'écrire et Rob et moi avons juste mentionné combien cela fait bizarre d'avoir une journée qui n'implique pas un voyage, un meeting, ou une interview. En fait Rob est en train de m'interviewer à l'instant:

Rob - Veux-tu une tasse de thé, Terry?
Moi - C'est une très bonne question, mais je crois que je voudrais un café, s'il-te-plaît, et est-ce qu'il nous reste un peu de ce bon sablé?

Côté santé, il y a de très légers changements. Différents examens au cours des derniers mois semblent montrer mon état très stable; si on considère que mon état de base est stable en tout cas. Les nombreux spécialistes que j'ai rencontrés pendant la réalisation du documentaire semblaient plutôt perplexes, même s'il n'y a vraiment aucun doute que les radios montrent que j'ai une certaine forme de maladie.

Pourtant, je suis encore à peu près au stade où si vous n'êtes pas au courant, vous ne devriez pas vous rendre compte qu'il y ait quoique ce soit d'anormal.

La BBC Radio 4 m'a demandé de venir à l'émission "With Great Pleasure" le jour de Noël et actuellement le sol du bureau est recouvert de livres pendant que j'essaye de choisir ma quinzaine d'oeuvres littéraires préfèrées. L'émission sera pré-enregistrée à Bath le 14 ou 15 novembre et des places gratuites seront disponibles en suivant le principe de premier arrivé premier servi. Nous posterons plus d'information ici-même dès que nous en aurons.



PS - Nous avons trouvé de la place pour suspendre le maintenant célèbre Pratchwork à un endroit. Nous mettrons des photos sous peu.




























On en parle sur le forum

Publié dans News

Commenter cet article